Degnetia - Le monde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degnetia - Le monde sauvage

Forum du serveur de Minecraft «Degnetia»
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 |Inscription] Loupio

Aller en bas 
AuteurMessage
loupio




Messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2011

|Inscription] Loupio Empty
MessageSujet: |Inscription] Loupio   |Inscription] Loupio I_icon_minitimeMar 8 Fév - 20:34

--------------------------------------------------------------------------------


Nom en jeu :
Loupio

Pays + Âge:
France , 19 ans

Comment avez-vous trouvé notre serveur:
recherche sur google après être passé par bien d'autres sites

Pourquoi voulez-vous joindre notre serveur:
Je recherche un serveur RP loin des trop grande communauté des grands serveur de références (trop selectif, moins convivial). désir de partager construire et s'amuser ensemble.

Avez-vous été banni de certains serveurs:
Je n'ai encore jamais intégré de serveur, les procédues sont longues et les places rarements disponibles Sad

Autres informations que vous voulez ajouter:
Etudiant en économie, je dessine beaucoup et possède une certaine capacitée créative. J'aime beaucoup la construction (je me suis interessé à des études potentiel en architecture)
Au dela de ca je suis un grand amateur de jeux de role papier, pc et "grandeur nature".

Mon désir avant tout est de pouvoir vivre une commune vaenture avec unc ertain nombre de personnes avec un monde évoluant et se transformant d'après nos propres choix et actions. en somme, un monde vivant Smile. (ceci dit en passant, c'est une chose que l'on ne peut trouver que en multi)
Revenir en haut Aller en bas
 
|Inscription] Loupio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Inscription| Tinguli_Blunt
» inscription gagab1
» [Inscription] Kuro
» [Inscription] Grognarrh
» [Inscription] Squall1210

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degnetia - Le monde sauvage :: Rêgle et Information :: Whitelist-
Sauter vers: