Degnetia - Le monde sauvage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degnetia - Le monde sauvage

Forum du serveur de Minecraft «Degnetia»
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Minecraft, le jeu requis pour jouer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jelemonde
Admin



Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : Québec

Minecraft, le jeu requis pour jouer Empty
MessageSujet: Minecraft, le jeu requis pour jouer   Minecraft, le jeu requis pour jouer I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 22:48

Voici minecraft, le jeu que nous utilisons pour le serveur. Il nous permet de créer un serveur Roleplay médiéval qui vous permet de faire le monde comme vous voulez.

www.minecraft.net

Quand vous créez un compte gratuit (Free User), vous pouvez jouer au mode dit «Créatif» en solo et en multi. Dans ce mode, vous pouvez créer votre monde comme vous voulez et sans limite. Vous avez infini de bloc et tout.

Lorsque vous achetez le jeu (Il coûte 15$ jusqu'à ce qu'il soit en bêtà, il coutera 20$ et 30$ à la version final), vous obtenez tout le contenu du jeu. Voici une liste:
- Skin de joueur modifiable. C'est facile d'en créer un puisque c'est simplement un image.

- Minecraft Classic, la version en développement du jeu. Vous pouvez fabriquer vos outils ou autre (Vous pouvez regarder dans le minepedia, le wiki de minecraft pour la liste complète des possibilité).

- Le mode multijoueur de Minecraft Classic. C'est grâce à ceci que vous pouvez nous joindre.

- Toutes les mises à jours future sans paiement additionel. Vous êtes membre à vie et il n'y aura pas d'autre paiement du genre paiement mensuel. Vous le payez 1 fois, vous l'avez pour toujours.

Malgré le look retro 8-bit du jeu, ce jeu est le jeu ultime si vous êtes fan de Grandeur Nature ou autre jeu de rôle. Il vous permet de vraiment faire ce que vous voulez. Vous voulez faire une mine? Une maison? Un château? Un port? Un village? Un royaume? Minecraft est pour vous!

Pas toujours sûr de jouer au jeu? Demandez-moi et je ferai un liveStream du jeu directement de mon ordinateur. Voici le lien pour joindre si j'en fait un:
http://www.livestream.com/jelemondestreaming?t=106512
Revenir en haut Aller en bas
https://degnetiasmp.forum-canada.net
 
Minecraft, le jeu requis pour jouer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TIM MINECRAFT QUEBEC
» Server minecraft ouvert 24/7t... venez vous inscrire... ce server est pratiquement mort
» Pour se connecter au serveur
» Application pour les villages ou une nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degnetia - Le monde sauvage :: Rêgle et Information :: Rêgles Générales-
Sauter vers: